奈良市で鍼灸院をお探しなら、アスリートまえだ鍼灸治療院へ

Exemple tableau de comparaison des offres

2018年12月25日

Ils démontrent généralement des augmentations et des diminutions. En fait, il s`est avéré être tout à fait un défi de trouver même une poignée d`exemples là-bas. C`est là que les lignes directrices de l`accordéon entrent en jeu: dans trop de intefaces seulement l`icône agit comme un Toggle; bien sûr, la barre entière devrait ouvrir ou réduire le groupe d`attributs. Pour les tables dynamiques, une considération supplémentaire est de savoir si la mise en page va évoluer gracieusement jusqu`à 5 éléments si les utilisateurs ont la liberté de sélectionner ce que ces 5 éléments seront. Dans cet exemple, nous pouvons voir à quel point un graphique simple de comparaison de texte et d`image peut toujours être pour un site d`affiliation ou de ressource. Certaines sections contiennent en outre des informations détaillées sur un attribut, fournies sur un clic ou sur une pression. En fait, il est assez difficile de remarquer sur la page du produit ainsi. Et l`accent reste toujours sur ce qui importe le plus: les produits. C`est là qu`un modèle de chronologie peut être utile. Certes, avec toutes ces options, nous perdons la vue de grande image qu`une table peut fournir.

Avec des couleurs de bouton vides, vous pouvez toujours les aider à se démarquer en ajoutant une bordure. Avec une page autonome, ce problème serait un peu plus facile à résoudre. Mais les meilleures tables sont faciles à utiliser et clairement étiquetés avec des informations qui est véritablement précieuse pour les clients. Attends une seconde! Cependant, plutôt que d`afficher simplement la ligne telle quelle, il serait infiniment plus utile de mettre en évidence la différence — peut-être en s`effondrant toutes les cellules «mêmes» en une seule et en soulignant qu`une cellule qui est différente. De là, ils devront prendre en considération un grand nombre de facteurs différents. La page de tarification de TypeKit utilise des boutons verts pour se démarquer et attirer l`attention. Ce n`est peut-être pas le moyen le plus rapide de comparer les attributs, mais il sépare bien les qualités par défaut, mettant en évidence les différences critiques entre les options. La plupart des lignes ne seront jamais omis en raison de ces différences minimales, rendant la comparaison un peu plus difficile.

Le plus gros problème avec la plupart des tableaux de comparaison n`est pas un problème de conception, c`est un problème de contenu. Étant donné qu`une comparaison peut aider à éviter l`interblocage, essayez d`activer «ajout à la comparaison» pour les pages de produits, les pages de catégories et les résultats de recherche, puis Surveillez la conversion. Lorsque vous comparez des éléments, être de les maintenir aux mêmes normes. Il peut apparaître sur la page d`accueil, dans la liste des catégories ou sur la page du produit. Lors de l`affichage des résultats de comparaison, un pari sûr est alors d`afficher les colonnes dans l`ordre de sélection, car tout ordre différent peut provoquer la confusion. Cet article est une partie de la nouvelle série en cours sur les modèles de conception ici, sur votre magazine vraiment fracassant. Il ya une autre option, cependant.

コメント